Ons Jabeur :1ère joueuse africaine et arabe à atteindre les demi-finales de l’US Open à l’ère Open

Partagez nos articles sur les réseaux sociaux

Après avoir battu Ajla Tomljanovic, non classée, 6-4, 7-6 (4) mardi après-midi à l’US Open, Ons Jabeur est en demi-finale.c

Fierté de la Tunisie, Jabeur est classée n°2 de la Race to the WTA Finals et cinquième tête de série à New York. Sa victoire contre Tomljanovic était sa 43e pour l’année. Également finaliste de Wimbledon plus tôt cette année – a été solide, n’abandonnant qu’un seul set en cinq matchs.

« Je crois en moi après Wimbledon », a-t-elle déclaré lors d’un entretien sur le terrain. « Je sais que je l’ai en moi pour gagner une finale [majeure]. Et me voilà en demi-finale.

Ce n’était pas une journée facile pour Jabeur, qui à quelques moments du match a perdu un peu de son sang-froid.

« Émotionnellement, c’était un peu difficile de gérer la frustration », a déclaré Jabeur, faisant référence à quelques lancers de raquette. « Je pense que je vais être viré de mon travail, en tant que ‘Ministre du Bonheur.’ Je veux m’excuser pour mon comportement.

Son rêve de premier titre du Grand Chelem est toujours intact, mais avec Caroline Garcia en face d’elle en demi-finale, puis peut-être Swiatek en finale, sur son chemin, il est encore très loin.

Partagez nos articles sur les réseaux sociaux
teannis619
teannis619

passionné par le tennis.je partage avec vous les actualités, les astuces et les bons plans du monde du tennis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFR_FR