La tête de série Ons Jabeur a remporté son troisième titre sur le circuit WTA après que Belinda Bencic a dû se retirer en raison d’une blessure lors de la finale bett1open de berlin.
La Tunisienne Ons Jabeur a remporté dimanche son troisième titre en carrière en remportant la bett1open Cup après le retrait de la tête de série no 8 Belinda Bencic en raison d’une blessure lors de la finale du tournoi.
Bencic s’est blessée à la cheville lors du dernier match du premier set, et bien que la Suissesse ait continué dans trois autres matchs, elle a arrêté le match 6-3, 2-1.
Jabeur, qui est actuellement classée quatrième au monde comme son meilleur classement, devrait maintenant atteindre le nouveau classement lundi, la troisième au monde.
La semaine prochaine, la championne tunisienne participera au British Eastbourne Championship dans le tableau simple et double.Sa participation au tableau double sera accompagnée de la championne du monde Serena Williams, qui compte 23 titres dans les grands tournois, dits « Grands Chelem ». « .