3 raisons qui ont affecté l’affluence du public au tournoi d’Indian wells

Partagez nos articles sur les réseaux sociaux

vous avez remarqué que le tournoi d’Indian Wells 2021 se joue devant des tribunes quasiment vide alors que c’est un tournoi doté de 1000 points pour le tableau féminin ainsi que masculin.alors quelles sont les raisons pour ce manque de public bien qu’en 2019 il y avait 475000 spectateurs ????

crowd-bnp-paribas-open-2021
bnp-paribas-2021

CHANGEMENT DES DATES DU TOURNOI D’INDIAN WELLS

il y en a une panoplie de raisons .tout d’abord,le BNP Paribas Open 2021 a été déplacé de mars à octobre,et bien que le prize money soit à peu près le même qu’en 2019, la puissance et l’atmosphère des stars ne le sont pas.

Selon les responsables du tournoi,Le changement de date est certainement un facteur. De nombreux résidents saisonniers ne sont pas encore arrivés dans la région, et les habitués qui ont fait de la fréquentation de mars une tradition n’étaient clairement pas prêts à embrasser octobre.Plus de 87% des spectateurs en 2019 venaient de l’extérieur de la région de Palm Springs

crowd-bnp-paribas-open-2021-1
indian-wells-2021

EXIGENCE DE LA VACCINATION

Deuxième raison est La décision d’exiger la vaccination de tous les spectateurs a peut-être limité le nombre total des spectateurs tout en rassurant certains fans.

LES GRANDS NOMS NE SONT PAS PRESENTS

une autre raison qui affecté l’affluence du public est l’absence au tournoi les deux plus grandes stars du tennis féminin (Serena Williams et Naomi Osaka) et les trois plus grandes stars du tennis masculin (Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic).

Partagez nos articles sur les réseaux sociaux
teannis619
teannis619

passionné par le tennis.je partage avec vous les actualités, les astuces et les bons plans du monde du tennis

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEN